Black Rainbow, la manucure inspirée par Pshiiit

Bonjour les filles ! Aujourd’hui petit arc-en-ciel au striping tape. C’est cette manucure faite par Pshiiit qui m’a inspirée, et peut être d’autres dont je ne me souviens plus.

Pour la réaliser, rien de très compliqué ! Juste un peu de temps, des vernis de toutes les couleurs, un verni noir et un striping tape. On trace des lignes verticales avec ses vernis colorés, une fois ces lignes bien sèches on colle le stripping tape aux endroits où on veut voir apparaître le « Rainbow », on tartine l’ongle de « Black » et on ôte délicatement le stripper avant que le verni noir ne sèche. TADAAAAM vous voilà avec un Black Rainbow !

Le verni noir n’étant pas trop mon truc, j’ai fait un accent nail au stipper argenté pour mettre un peu de lumière sur mes doigts. Pour celà, j’ai simplement collé un bout de striping tape entre chaque ligne de couleur, puis appliqué une couche de sèche vite (pas trop épaisse sinon le stripper ondule puis se décolle)

Facile hein ?!

La semaine prochaine, je vous présenterai un tuto brico, pour confectionner vous même le blog dont toutes les NPA ont besoin ! A bientôt :)

5 réflexions au sujet de « Black Rainbow, la manucure inspirée par Pshiiit »

Laisser un commentaire

