Nail Art Milénium

On a besoin de quoi ?

Pour réaliser ce nail-art simplissime il vous faut :

  • Un verni bleu métallisé, plutôt foncé. J’ai choisi un verni de la marque Salomé (la qualité n’est pas des meilleures, et leurs vernis n’ont ni nom ni numéro, mais certaines couleurs valent le coup, et à 1€ les 11mL chez Folie Cosmetic, pourquoi pas)
  • Une feuille de Peel Off’s argentée n°1023.
  • Un cutter ou une paire de petits ciseaux
  • 8 strass
  • Une base et un top coat (évidemment)

Comment on fait ça ?

Après avoir appliqué votre base et votre couleur métallisée, attendez que tout ça soit parfaitement sec avant de coller votre Peel Off’s.

Comme expliqué dans cet article, coupez l’autocollant un peu plus grand que la diagonale de votre ongle. Sur l’index et l’annulaire, la diagonale ne doit pas être en plein milieu de l’ongle, laissez un peu plus de place sur le côté contenant le bord libre de votre ongle. Sur l’auriculaire, collez le motif en vertical, de manière à avoir une boucle au centre de votre ongle. Une fois le Peel Off’s collé et coupé, gardez les chutes qui contiennent au moins une boucle, et ajoutez ces chutes sur le bord « vide » de votre index et de votre annulaire, ainsi que sur votre pouce s’il vous parait trop vide.

Je trouve ça plus joli en collant le motif dans le sens « boucles vers le bout de l’ongle ». Pensez aussi à maintenir une certaine symétrie. Par exemple : si, sur la main gauche, les motifs partent d’en bas à gauche vers en haut à droite, ceux de votre main droite partiront d’en bas à droite vers en haut à gauche.

Après avoir bien appuyé sur les Peel Off’s, appliquez une couche de top coat, collez un strass à la base de votre pouce, un de chaque côté de la diagonale de votre majeur, et un dans la boucle centrale de votre auriculaire. Ajoutez deux couches de top coat (ou une couche de top coat épais) et c’est terminé !

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Nail Art Milénium »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s