Nail Art Titanic

Article trèèèèèèèèèès en retard, sur un Nail Art que j’ai fait début avril.

J’ai voulu tester la technique du marbré. A l’époque, les trois quarts de mes vernis étaient bleus. Va pour le marbré bleu. (Tuto photo sur le marbré prochainement)

Sur ce fond marbré, j’ai improvisé un petit NA en ajoutant le Peel Off’s n°1063 dans sa version silver !

Trois petits strass de couleurs différentes (ok, ils sont pourris, j’ai changé de marque depuis), top coat et hop ! Le tour est joué.

Je n’avais pas encore de Seche Vite quand j’ai fait ce NA, mais il m’aurait été bien utile pour atténuer ce méchant relief pacouledutou !

Mais pourquoi Titanic ?

A l’occasion du jesaispluscombien ème « anniversaire » du naufrage du plus célèbre paquebot du monde, on nous a balancé pas mal de documentaires, films et tout le tralala sur le Titanic.

J’ai bien aimé, mais voilà… j’ai fait des cauchemars pendant bien une semaine. Lundi : mon chéri et moi sommes sur un énorme bateau, qui coule. Mardi : je suis Rose… et je meurs. Mercredi : je me noie… bref, la totale (et encore, je ne me souviens pas de tout) !

J’ai ensuite fait ce NA, sans réfléchir. Et en le regardant bien, j’y ai vu un symbole du Titanic ! Béh oui, enfin, vous voyez pas ?! Le marbré, c’est l’océan glacé ! Le Peel Off’s, les vagues déchaînées ! Et les trois strass… on dirait trois des quatre cheminées (on peut supposer que la quatrième est déjà enfouie sous les eaux).

Bon, ok, c’est un peu exagéré, mais les faits sont là ! Je n’ai plus fait de cauchemars dès que j’ai réalisé la symbolique de ce nail art… coïncidence ? Je vous laisse y réfléchir…

7 réflexions au sujet de « Nail Art Titanic »

  1. J’adore ! Le marbré est très réussi et tu as bien choisi la « déco » : le Peel Off, sa position, et le dégradé des trois strasses, le tout forme un joli tableau ! Hâte de voir le tuto !

    • Merci ! Non, je l’ai fait avec un dotting tool 🙂 Je met un tuto photo la semaine prochaine.
      J’ai essayé le water marble mais je ne suis pas très douée pour cette technique ^^’ Mais je m’entraîne !

      • moi non plus pas très doué pour cette, voila pourquoi je posé la question : au cas tu aurais pu fournir des astuces. Mais j’attends avec impatience ton tutoriel, pour découvrir cette astuce avec le dotting tool.

Laisser un commentaire

