T’es complètement marbré !

Suite à vos messages, j’ai tenté de vous faire un p’tit tuto photo sur la technique du marbré au dotting tool, pour celles qui, comme moi, font les water marbles aussi bien qu’un poney fait du vélo.

J’ai agrémenté ce marbré d’un petit nail-art… ouais c’était mieux sans mais je n’ai pu retenir ma pulsion nail-artistique.

Notez que moins vous touillez, plus le marbré est prononcé, et plus vous touillez, plus les couleurs sont fondues. Si vous regardez bien, celui de ma main droite est plus prononcé.

J’ai utilisé 2 couleurs, mais on peut en utiliser 3, 4, ou bien plus !

Pour ajouter un effet de matière, je prend toujours un verni crème et un verni métallisé, parce que les micro paillettes c’est cool !

Je vous conseille d’essayer vos mélanges de couleurs sur une palette avant de l’appliquer sur vos ongles, car bien souvent le mélange donne quelque chose de différent de ce qu’on imagine.

4 réflexions au sujet de « T’es complètement marbré ! »

  1. Wahou! J’étais fan du marbré à sec mais là je dois avouer que ça rend hyper bien! Je suis totalement fan =) Faut que je réessaye du coup =)

Laisser un commentaire

