Oriental ou sapin de Noël ?

Salut les filles ! Voici mon dernier article, avant une absence d’une semaine. Je m’en vais près de Royan pour accompagner des CM1 CM2 en classe de mer avec des copains animateurs, et ça c’est trocoule.

Je vous laisse donc méditer sur cette déco.

Bon, je vous préviens tout de suite, j’en suis pas fière. Je ne l’ai portée qu’une journée, car c’est un semi-raté.

L’idée de base, quand j’ai reçu ce Peel Off’s (n°1017 Gold) était de faire un nail-art d’inspiration orientale. J’ai donc passé des semaines à chercher un joli bleu nuit profond. J’ai finalement craqué pour le Yodel me on my cell, de chez O.P.I, qui s’avère être, après 3 couches, un magnifique bleu… canard ! On s’éloigne de mon idée de base, mais tant pis, il est joli, je lui colle le Peel Off’s.

Et c’est à ce moment que j’ai un peu craqué mon slip ! J’aurais pu m’en tenir là, mais nan ! Je trouvais la base de l’ongle un peu vide, et je n’ai pas su contenir mon envie de paillettes. Et me voilà comme une hystérique avec mon pinceau éventail, à faire n’importe quoi avec ces paillettes dorées beaucoup trop jaunes. Trop occupée à les disperser absolument partout (sur la table basse, sur le canapé, sur mes chatons), je ne me suis pas aperçue immédiatement  de la mochitude de la chose ! (Il faut savoir que j’ai fait ce NA directement après avoir enlevé l’horreur dont je vous parlais dans mon article précédent, seconde preuve que ce jour là je n’étais pas dans une bonne inspiration).

Notes pour moi même : 1 ces paillettes seront parfaites pour une déco Noël Kitch. 2 je dois arrêter de tenter de dessiner des lignes de paillettes, ça ne fonctionne pas ! 3 je dois arrêter de faire mes manucures de nuit, à la lumière artificielle.

Bon, si on enlève le côté trop doré et la mauvaise disposition des paillettes, je suis susceptible d’apprécier cette déco. Mais vous, qu’en pensez vous ? Ça vous choque autant que moi ?

Excusez la mauvaise qualité des photos (temps pourri, donc lumière moche) et le mauvais nettoyage de mes cuticules (mon stylo correcteur est une sacrée bouse, mais ça, je vous en parlerai dans un prochain article).

En revenant de ma semaine de colo, je vous présenterai le NA que je porte actuellement. Simple, bleu, il devrait vous plaire. En attendant, bonne semaine à vous, et j’espère avoir plein de lecture en rentrant (oui, je lis quasiment tous vos articles).

Une réflexion au sujet de « Oriental ou sapin de Noël ? »

  1. Bonjour,

    nous venons de lancer un grand concours de Nail Art sur notre site Be.com et je me suis dit que cette information pourrait vous interesser.
    Nous aimons beaucoup vos talents ongulaires et nous serions ravies que vous y participiez.

    Des lots de vernis et des abonnements au magazine Be sont à gagner.

    Pour participer il suffit de se rendre ici : http://www.be.com/challenges/beaute/1313053-beau-nail-art/

    Et si vous souhaitez plus d’informations je vous invite à consulter cet article : http://www.be.com/caroline-be/blog/evenements-360557/manucure-nail-art-vernis-vernis-a-ongles-1332621.html

    Je vous souhaite une très bonne journée,

    Caroline

Laisser un commentaire

