Féline et Facétieuse, la manucure « Grrrrrrrrr » de chez LM Cosmetic

Salut les filles ! Aujourd’hui je vous présente deux vernis de la collection Pink Panther de LM Cosmetic, sortie en avril 2011. Ce sont mes premiers vernis LM. Je voulais découvrir cette marque depuis un moment, et c’est un code promo de 10% valable sur leur site qui m’a fait céder à la tentation.

Pourquoi ces vernis ? Je cherchais un rose sympa chez LM, et je suis tombée là dessus. C’est le coup de foudre, un truc indescriptible, je VEUX la même manucure ! Quelques clics plus tard, me voilà en possession de Facétieuse (n°70), et de Féline (n°71).

On les trouve où, et à quel prix ? Ici, habituellement ils sont à 4€20 mais il bénéficient en ce moment d’une promo de 20%, ce qui les fait à 3€36 chacun (ça vaut carrément le coup).

Présentation de Facétieuse : c’est une gelée rouge-rosée holographique, qui est magnifiée si posée sur un verni pâle (comme le Féline). Sa texture gel rend l’application très agréable. A la lumière du jour, c’est juste une tuerie verniesque !

Présentation de Féline : c’est un joli rose pâle irisé, effet givré. Il est opaque en deux couches. Petit bémol : il faut bien faire attention aux traces de pinceau car il est un peu épais.

Féline (2 couches) + Facétieuse (1 couche + 1  couche dégradée en bout d’ongle)

Pendant ma semaine de colo, je portais un NA au stripper que j’appréciais beaucoup, mais je n’ai pas eu le temps de le prendre en photo, je vais donc le refaire d’ici quelques semaines sous forme de tuto, mais avant j’ai pleins de trucs à vous montrer avec les vernis LM que j’ai reçu. Je vous préviens tout de suite, ce sera très très coloré 😉

2 réflexions au sujet de « Féline et Facétieuse, la manucure « Grrrrrrrrr » de chez LM Cosmetic »

Laisser un commentaire

