J’ai eu les larmes aux yeux, un gémissement de joie, et j’ai sautillé comme un chaton devant sa première souris…

… en découvrant, par hasard, qu’il y avait un magasin Kiko près de chez moi. J’vous raconte la petite histoire !

Aujourd’hui, quand Chouki rentre des cours, j’enfile un survet’ et un vieux T-shirt en vue d’aller à Leroy Merlin, afin d’acquérir la suite du matériel nécessaire à la réalisation de vous-ne-saurez-pas-quoi-avant-la-semaine-prochaine. « Mouais, donc ça sert à rien de nous dire ça », si si, ça permet de vous rappeler qu’un gros article DIY est en préparation, et vous devinez de quoi il s’agit je parie ?! C’est donc avec un look de sportive en plein footing, une coiffure de vieille furie, un maquillage absent, mais des ongles manucurés (article précédant) que je traverse la gallerie d’Auchan Bordeaux Lac. Et là, Chouki s’est bien gardé de me dire qu’on était passé devant une boutique Kiko. Mais sur le chemin du retour, mon oeil de NPA (qui avait pourtant oublié ses lunettes) a remarqué l’enseigne ! Et là PAF ! Sautillements de joie, petits cris, tachycardie, et petite larme à l’oeil ! Je me contiens et ne prend que 5 vernis (ils sont tous à 2€50, alors pourquoi pas). Chouki approuve le choix des couleurs, je vais à la caisse, et là : « Vous avez de beaux ongles ! » « Merci » « En ce moment on fait une offre mascara, mais je ne sais pas si vous vous maquillez ». Haaaaa oui, j’avais omis le look clodo-sportswear-ongles-de-barbie, c’était donc ça tous ces regards intrigués ! Bref, je repars pleine de joie, avec un début de collection Kiko, que voici.

J’ai choisi les vernis : 296, 359, 386, 281, 343, ainsi que le top coat matifiant ! Ce sont les couleurs que j’ai choisi de mettre en avant cet été (en suivant les tendances que nous proposent les boutiques de prêt à porter). J’ai déjà tout pleins d’idées !

Et vous, quel verni Kiko conseilleriez vous pour cet été ?

17 réflexions au sujet de « J’ai eu les larmes aux yeux, un gémissement de joie, et j’ai sautillé comme un chaton devant sa première souris… »

    • Merci c’est gentil ! Ho oui je suis bête j’ai oublié le Mint Milk ! C’est celui que je voulais à la base 🙂 Le Peach quelque chose c’est le deuxième que je cherchais, c’est pourquoi j’ai pris le 359… c’est peut être celui là ? Il n’y a pas de nom sur les flacons 😦

      • Oui, je n’étais pas sûr que ce soit lui, mais ça doit l’être. Je parle avec des noms parce que n’ayant pas (vraiment pas) de Kiko près de chez moi, je les commande sur Internet et du coup je les mémorise 🙂

      • Devine quoi, j’y suis retournée aujourd’hui et le Mint Milk est en rupture de stock ! « On a une caisse en réserve mais c’est pour des clientes qui nous ont demandé de les mettre de côté, beaucoup de gens sont venus le réserver depuis quelques semaines »
        Ils ne savent même pas s’ils en auront d’autres !

  1. Ping : “Français à viande” (comprenez French Aztèque) | NaiLyly

  2. Ton premier achat est top. Ca m’énerve de ne pas pouvoir tester ces vernis étant donné que je ne suis pas en Europe. J’ai vraiment hâte qu’une amie puisse m’en acheter et les faire parvenir jusqu’à chez moi (à 12 000km de la France seulement lol) Mais je ne perd pas espoir parce qu’une cousine habite Bordeaux justement (fin du racontage de vie mdr) en attendant, je découvre ton blog avec plaisir aujourd’hui et je pense que tu viens d’avoir une nouvelle fidèle lectrice 😀 tu es douée

    • Ho merci c’est super gentil ! Je me demandais où tu étais, je suis donc en train de parcourir ton blog, et tu es à Madagascar ? Wahou ! J’imagine qu’en terme de vernis, c’est un peu plus limité ^^’
      En tout cas merci de ton petit mot, je me lance dans la découverte de ton blog qui m’a l’air fort sympathique !

Laisser un commentaire

