Un galon de velours sur Fantasy Ocean

Je vous présente une petite trouvaille de chez H&M, elle porte le nom de Fantasy Ocean et peut être à vous pour 2€95. Difficile de capturer sa couleur par photo. C’est un vert jade perlé, qui laisse apparaître à la lumière du jour de magnifiques reflets à la fois bleutés et dorés. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce petit flacon. Les photos ont été prises à l’extérieur, mais sur la plupart d’entre elles, il parait beaucoup plus bleu qu’il ne l’est. Celle-ci est certainement la plus fidèle à la réalité, et encore.

Pour mettre en valeur son côté chic et doré, je lui ai ajouté des bandes de verni noir matifié grâce au verni Kiko 3 en 1 mat. J’ai ensuite fait des petits dessins au verni noir brillant, et collé un stripper doré. Réaction de ma maman passionnée de couture « Le noir mat ça fait très velours ! On dirait un galon ! J’adore les galons, tu me feras ça ? »

Sur cette avalanche de photos (bien moins vertes que la réalité) je vous laisse profiter de ce magnifique soleil, pour moi ce sera peinture ! Et oui, j’ai un meuble à vous présenter bientôt !

4 réflexions au sujet de « Un galon de velours sur Fantasy Ocean »

  1. Waou trop beau, il fait super turquoise foncé sur les photos, MA-GNI-FI-QUE !!! Mais c’est pas bien de me tenter pendant mon no buy du mois de Juin !! En plus demain je vais passer devant H&M… Non non non je ne t’achèterai pas petit coquin j’ai déjà assez de vernis à tester dont 3 minis H&M… hum ça sent le changement de vernis ce soir ^^

    • Oui il ne faut pas se faire avoir par les photos, elles ne reflètent pas exactement la réalité (sauf les deux premières) et impossible de capturer son côté vert !
      Ho oui je sais comme il est difficile de résister face à toutes les blogueuses tentatrices ! Pour ma part je n’ai même pas eu besoin de quelqu’un pour craquer, je suis passée devant, et j’ai pensé « Ho non je suis en no buy pour le moment… je me demande à quel prix tu es (oui je parle aux vernis)… moins de 3€ ? Ok j’te prend »

Laisser un commentaire

