Mes cuticules remercient Lush !

Aujourd’hui, je vous présente un article un peu différent des articles habituels. Aujourd’hui je ne vous parle pas de verni ou de nail-art, ni même de strass ou de paillettes. Hors sujet me direz-vous ? Mmmm pas tout à fait. Aujourd’hui je vous parle de Lush et de… cuticules ! En effet, je vais vous présenter un produit qui peut changer votre vie de NPA. Mais d’abord, parlons un peu de Lush.Mon  avis sur le concept Lush. 

Lush se présente comme une enseigne de « Cosmétiques frais faits main » soucieuse de l’environnement. Leur crèmes, savons, et autres petites merveilles sont faits à base de produits bio, et ne sont pas testés sur les animaux. Pour plus de détails je vous laisse jeter un oeil à leur site.

Pour moi, les produits Lush se démarquent des autres produits cosmétiques par un premier point qui a toute son importance : l’odeur ! Oui, chez Lush une crème au citron sent le citron, un baume au chocolat à l’odeur (et le goût) du chocolat, et pas un parfum artificiel aux fragrances chimiques indescriptibles.

Un autre point que j’apprécie chez Lush : son packaging caractéristique et minimaliste. Des étiquettes noires, une écriture capitale blanche, un descriptif alléchant du produit, et un avatar accompagné du prénom du fabriquant au dos du flacon. Bon, quand on rentre dans la boutique on se perd un peu au milieu de toutes ces petites boites noires en plastique recyclé, mais tout est bien rangé par catégorie « soins des mains » « soins du corps » etc.

Et ce qui me fait craquer, c’est qu’en plus des crèmes hydratantes basiques ou shampoings classiques, Lush présente des produits originaux qui vont révolutionner les salles de bains. Par exemple, toujours dans un souci d’écologie, Lush fait des shampoings solides, sans emballage (que je compte tester bientôt, donc si vous avez un modèle à me conseiller, je prend) ! Ou encore des exfoliants pour lèvres à manger après utilisation.

Mes emplettes chez Lush, pleins de bonnes surprises.

Bonne surprise n°1 :  Wahou ce parfum de fruit ! Ça sent super bon ici ! Et quelle belle présentation des produits !
Bonne surprise n°2 : Ho il y a un testeur de chaque produit, comme ça on sait ce qu’on achète, perfecto !
Bonne surprise n°3 : Elles sont top ces vendeuses, elles nous conseillent efficacement et nous permettent de choisir notre échantillon gratuit (pour un achat à moins de 10€, j’ai eu droit à deux échantillons de crèmes hydratantes qui m’intéressaient, voyez par vous même !)
Bonne surprise n°4 : Le Lush times ! Leur catalogue sous forme de journal, qui décrit précisément chacun de leur produit, et qui libère les parfums Lush à chaque ouverture !
 Le produit que j’ai acheté chez Lush.

Revenons à nos cuticules. La nature de ma peau (extra sèche, pour ne pas dire reptilienne), associée au barbouillage de dissolvant à répétition, et à mes antécédents de bouffeuse de cuticules, font de mes doigts un vrai champ de bataille. Enfin, tout ça c’était avant, avant que j’achète Doigts de fée !

Doigts de fée, c’est un beurre réparateur et nourrissant pour cuticules martyrisés. On en applique un chouïa sur ses bouts de doigts meurtris chaque soir, ou avant la manucure, ou tout l’temps ! On masse ensuite les cuticules, et ce produit magique libère une douce odeur de citron ! Au réveil, on est une bombasse des cuticules, on sent bon le citron, et on commence la journée de très bonne humeur !

Comme vous le voyez, c’est bien une crème « au citron ». Je m’en tartine toute la journée depuis deux jours, et regardez le peu de produit que j’ai utilisé ! Je pense que les 50g vont me durer un bon moment. Et surtout, les effets sont déjà là ! Ma peau de serpent a disparu, mes cuticules sont encore un peu fermes mais après deux jours d’utilisation il ne faut pas trop en demander. Bref, pour 9€95, je l’adopte ! A toutes les NPA aux cuticules meurtris, courrez chez Lush, ou cliquez ici ! Vos cuticules vous dirons merci.

16 réflexions au sujet de « Mes cuticules remercient Lush ! »

    • Merci ! Ils font beaucoup de choses qu’on ne soupçonne pas, et j’en ai découvert pas mal en feuilletant leur Lush Times, donc après être passée chez eux. Je me vois alors dans l’obligation d’y retourner 🙂

  1. Je compte l’acheter rapidement car il m’a été conseillé partouuuuuut ! Et je suis aussi une ancienne bouffeuse de cutilcules * j’assume j’assume ! *

Laisser un commentaire

