Ozotic : Espèce en voie de disparition ?

Aujourd’hui, je vais vous présenter un verni qu’on ne présente plus (oui, on appelle ça de l’acharnement) : L’Ozotic 504.

Pour la p’tite histoire, ces merveilles verniesques nous viennent d’Australie. La marque Ozotic est connue pour ces vernis multichromes aux reflets exceptionnels. Hélas, ces trésors sont amenés à disparaître, car Picture Polish arrête la production des Ozotic multichromatiques, Mish Mash et holographiques. Forcément, suite à cette annonce, la plupart des NPA sont entrées en tachycardie, ont foncé sur la Pshiiit boutique ou chez Harlow pour se procurer les historiques 504, 505 et 506, et ont claqué leurs euros en quelques secondes sans prendre le temps de réfléchir (je fais bien-entendu partie de ces NPA là). Mais posons nous quelques minutes et réfléchissons ensemble. C’est clair, une page se tourne pour la famille Ozotic, mais pensez vous que Picture Polish stopperait la production de ses articles à succès sans raison ? Je pense que non. Il parait presque évident que la marque va recréer une collection de multichromatiques, tout nouveaux tout beaux ! Encore plus impressionnants ! Si on voit les choses sous cet angle, cet évènement est avant tout un gros buzz, qui a certainement bien boosté leurs ventes et leur côte de popularité. Cela dit, je conçois très bien qu’on veuille se procurer les derniers précieux, car le côté inédit et rare est toujours très attrayant pour les collectionneuses que sont les NPA, car finalement c’est ce que nous sommes, des collectionneuses ! Pour celles qui ne sont pas atteintes de ce trouble obsessionnel, mais qui pleurent la disparition des célèbres reflets Ozoticiens, pas de panique ! La marque Ludurana fait de très jolis duplicatas du 505 sous le nom de Show (étude comparative très complète réalisée par une blogueuse ici). En fouillant bien, on peut trouver ce verni sur la toile (ici par exemple).

Mais comme je vous l’ai dit, je suis une collectionneuse, c’est donc naturellement que j’ai craqué pour trois d’entre eux, notamment le 504, alors tant qu’à faire, autant vous le montrer. Comme ce verni se suffit à lui même, je lui ai simplement fait une ruffian. Le plus souvent, il est mauve, mais paradoxalement c’est sa couleur la plus difficile à capturer ! Voici un extrait de ses multiples reflets.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Ozotic : Espèce en voie de disparition ? »

  1. C’est vrai qu’ils sont beaux ! Quand j’ai appris la nouvelle j’ai voulu m’en procurer absolument mais ma carte passait pas donc je suis resté bien sage x)
    J’espère que tu as raison et qu’il vont en faire encore des plus dingues !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s