Un peu d’England en Auvergne

Coucou les filles ! Je passe ici en coup de vent entre deux plannings, un pointage de courrier, et une préparation de réunion pendant que mes supers anim’ mènent une veillée trop cool (comme je vous l’ai dit, je suis en colonie). Avant de partir en terre auvergnate, j’ai essayé mon Saint George acheté sur la Pshiiit boutique (au passage, merci Camille, le service est impeccable, papier de soie, jolie plume, petit mot, papier bulle à foison, réception en deux jours, je n’ai jamais vu mieux en matière d’achat de produits ongulaires sur le net). Comment résumer en un mot ce que je pense de ce verni… époustouflant ! Oui, ça le fait bien ! Des reflets superbes dont j’ai du mal à décrire les multiples couleurs, une application orgasmiquement fluide, une très bonne opacité. Il est bien jelly, aucune trace de pinceau, on croirait voir un foil ! Je l’ai ensuite stampé sur le pouce et l’annulaire avec le Nothing Else Metal d’Essie. Trêve de mots, place aux photos (prises à J4) ! Ses reflets renvoient tellement la lumière qu’on voit très mal le stamping, mais pour de vrai on le voit bien hein ! 

Alors, qu’en pensez vous ? Je l’imaginais moins vert et plus bleu, mais il est tout de même tip top caviar !

Sur certaines photos vous pouvez observer les volcans auvergnats. Je considère le puy de Sancy comme mon second chez moi. Il y a à peine trois ans je n’y avais jamais mis les ongles, et j’ai à présent la sensation d’un retour aux sources quand je m’y rend. Ce centre, l’équipe, c’est vraiment une deuxième famille qui nous manque toute l’année, et qu’on retrouve comme si on ne l’avait jamais quitté. Je me sens tellement bien ici.

 D’autres articles sont à venir. A bientôt les filles !

2 réflexions au sujet de « Un peu d’England en Auvergne »

Laisser un commentaire

