Souvenir d’Auvergne, pensée pour Julie

Coucou les filles, me voilà rentrée de ma colo auvergnate. Grosse fatigue et big coup de blues, mais on remet ça début août donc je tiens le coup. J’ai ramené un petit souvenir de là bas. Non ce n’est ni du saucisson, ni du Saint Nectaire, ni même un porte clé marmotte (Maud si tu lis ces lignes, sache que je tiens à repartir du centre avec le fameux porte clé). Non, ce n’est ni plus ni moins qu’un verni Gemay rose. Mouais, pas très typique me direz vous, mais ce verni a une histoire. En effet, pendant les congés de mes copines Margaux et Julie, nous avons fait « un tour en ville » (comprenez : des courses au Simply Market de la Bourboule). Et là, PAF ! Je vois ce joli verni pétant ! S’en suit un dialogue des plus enrichissant « -Hé Julie, tu l’as vu lui ? -Non mais me tente paaaaas. -Il fait un peu te-pu non ? J’ai bien envie d’le prendre quand même. -Bon ok, j’le prend. -C’est vrai ? Bah si tu prends je prend aussi. » Et nous voilà à la caisse du Simply avec chacune son Rose Tepu (ou 155, oui parce que c’est pas son vrai nom hein), qui n’fait carrément pas te-pu à la lumière du jour, mais très été et dynamique ! Quand j’ai eu quelques minutes devant moi, je l’ai appliqué en deux couches fines avant de lui dégrader des paillettes argentées. Ce rose très légèrement irisé s’applique facilement. Le pinceau plat de Gemay (plus fin que les pinceaux Essie) est un gros bonus. Je l’aime bien, il est plein de pep’s,  parfait pour l’été. J’en profite pour vous montrer ma montre de chez Bleu Citron, elle aussi je l’aime bien. Et vous aussi, j’vous aime bien.

10 réflexions au sujet de « Souvenir d’Auvergne, pensée pour Julie »

Laisser un commentaire

