C’est la rentrée !

Qui dit rentrée dit été terminé, temps gris, paperasse à gogo, pas trop de temps pour soi (ni pour son blog en l’occurrence). Mais qui dit rentrée dit aussi odeur de cahiers neufs, nouveaux stylos (j’adoooore les stylos), nouvel agenda (j’adoooore les agendas), nouveau bloc note (j’adooo… oui bon, vous l’aurez compris, j’adore les fournitures scolaires). Dans mon cas la rentrée c’est aussi la fin des colonies, les copains animateurs qui nous manquent cruellement, la déprime post colo, mais également une nouvelle « ville », une nouvelle formation, de nouvelles rencontres qui deviennent rapidement des nouveaux copains, un nouveau piercing, bref, une nouvelle vie. Forcément, toutes ces nouveautés entraînent pas mal de chamboulements dans ma tête et dans mon coeur… enfin pour le piercing c’est plutôt dans ma bouche et dans mon alimentation ! Et je vous avoue que j’ai du mal à gérer en même temps mon esprit, les formalités de rentrée, mes ongles, les bains de bouche, et le blog. Mais une chose est certaine, les vernis font partie de ma nouvelle vie ! Ouf, j’entend vos soupirs de soulagement, ça y est vous êtes rassurées, je ne perd pas tant les pédales que ça ! Et comme je manque de temps, je met de côté le nail-art pour l’instant, et me concentre sur les vernis en eux même. Oui, ça me fait mal de le dire mais depuis quelques temps je porte mes vernis simplement, sans motif, sans stamping, sans rien ! J’opte donc pour les vernis à effets, et en ce moment ce sont les holographiques qui envahissent ma vernithèque. Aujourd’hui je vous présente un holo qu’on ne présente plus (oui oui, on appelle ça de l’acharnement, de l’endoctrinement, du formatage, ou du marketing). Sorti il y a peu de temps, déjà un des chouchous des NPA, c’eeeeeeeest : Le Kiko holographique bleu ! Bon, soyons plus précis : Le Kiko 401, aussi connu sous le nom de Peacock Green, un des quatre bijoux holographiques de la collection Lavish Oriental. Trêve de blabla, on passe aux images !

Au passage on dit « Coucou » à Eden, qui tente de rédiger son Projet Individuel de Formation à côté de moi pendant que je lui dis « Hé mec, regarde mon verni ! Il est complètement fou non ? Il est fou ? Hein il est fou ? Mais regarde mieux ! » Mes nouveaux camarades de classe commencent déjà à s’habituer à mes facéties ongulaires, ils sont gentils et compréhensifs.

J’ai décidé de vous poster une vidéo à chaque article, en fonction de mes envies du moment, de mes ongles, de mon humeur. Aujourd’hui c’est une chanson que j’écoute beaucoup depuis quelques semaines, redécouverte (si vous avez vu les p’tits mouchoirs, vous la connaissez) grâce à un copain de colo guitariste et chanteur de talent. Attention, à petite dose elle émeut, à haute dose elle donne envie de se pendre, ou, au meilleur des cas, vous fait sombrer dans la dépression. A écouter avec modération. Paroles ici.

7 réflexions au sujet de « C’est la rentrée ! »

Laisser un commentaire

