J’ai sorti mon joli pull

Coucou les filles ! Brrr il fait froid par ici, pas chez vous ? En tout cas en Dordogne on sort nos pulls. Et pour ma part, je sors LE pull ! Celui que vous avez vu sur ma whishlist. Je bavais devant depuis un bon moment, et la vague de froid survenue ces derniers temps était l’excuse parfaite pour céder à la tentation. J’en suis complètement amoureuse, contrairement à mes camarades masculins qui le qualifient de « vieux pull de vieille ». Mais qu’importe, il est doux, il est chaud, il est fluo, il a un p’tit côté péruvien, bref, je l’aime. Forcément, l’idée du nail-art associé m’est tout de suite venue en tête. Ni une, ni deux, à peine mon gros pull enfilé, je me peinturlurais les ongles dans des tons assortis. Voilà ce que ça a donné.

En plus, entre mon coup de foudre pour ce pull, et la réalisation de ce nail-art, je me suis aperçue que notre Pshiiit nationale, la reine de l’acétone et des paillettes, avait le même ! C’est trop fifou !

Associer un nail-art à un vêtement c’est bien gentil, mais quand on ne porte pas le vêtement en question ça peut faire étrange. En l’occurrence  ces ongles sans le pull je trouve ça très moyen, mais l’assortiment à fait son effet ! J’ai utilisé le Kiko holographique doré en base, quant aux chevrons, ils sont réalisés grâce au Licorice d’Essie, et la touche fluo est apportée par les néons LM Cosmétic que je vous présentais en splatter il y a quelques mois.

Publicités

41 réflexions au sujet de « J’ai sorti mon joli pull »

  1. Ohhh j’ai le même !!! (merci NL ^^) Et j’avais pas pensé au nail art associé, c’est une très bonne idée !!! Et il est vachement joli en plus 😀

      • Ah oui c’est vrai avec le néon c’est plus chaud ^^
        Mais le « pas régulier » ne se voit pas sur les photos en tout cas !!! 🙂

    • Merci beaucoup ! Il est trop chouette ce pull ! Je n’ai toujours pas osé le laver par peur qu’il n’y survive pas ! Si ça continue, je vais l’exposer 🙂

  2. Oh quel coincidence , j’ai acheté le meme pull et j’ai eu la meme idée de nail art Ahah
    Du coup j’allais la poster aussi mais je veux pas que tu crois que je plagie ou quoi 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s