Lyly qui ?

Je suis toute nouvelle sur la blogosphère, et novice dans le monde du nail-art. Je suis le genre de fille qui a 50 paires de pompes mais  qui s’obstine à mettre ses vieilles Coq Sportif qui prennent l’eau à la moindre averse. Celle qui écoute Tracy Chapman dans le tram C. Celle qui a quelques tonnes de make-up dans ses tiroirs, mais qui sort la plupart du temps sans maquillage. Celle qui aime autant les vernis que les sandwichs saucisson-kiri. Celle que tu peux croiser au rayon poivron du Simply Market, en vieux survet‘, mais toujours avec des ongles pleins de paillettes. Celle qui connait par coeur toutes les chansons des Disney, mais aussi toutes celles de GiedRéLe genre de fille qui prend ses ongles pour une toile, et ses vernis pour de l’aquarelle.

Tout d’abord, je tiens à faire de ce blog un lieu d’échange. Bien-sûr, je vais vous donner des bons plans, des conseils techniques, des astuces, et partager avec vous mes « créations ». Cependant, étant débutante dans le nail-art, tous vos conseils sont bons à prendre. Je vous invite donc à regarder ce blog d’un oeil critique et à commenter mes articles.

Comme je vous l’ai dit, c’est mon premier blog (si on fait abstraction de la période « skyblog-XD-CHTAiiM-TR0P-MA CHEWii » que nous avons tous et toutes vécue mais dont nous évitons de nous venter), je suis donc ouverte à toutes remarques et conseils techniques concernant wordpress, afin de rendre cet espace plus agréable à mes lecteurs (lectrices, mais on n’va pas commencer à froisser les éventuels messieurs qui passent par ici).

Pour finir, vous trouverez ici pas mal de liens vers d’autres blogs ou sites, car il ne faut pas se leurrer, en matière de nail-art, je n’ai rien inventé (pour l’instant) et je tiens à citer mes sources.

Bonne lecture à tous et toutes, et n’oubliez pas qu’on peut tous avoir de l’art au bout des doigts 😉

Publicités

2 réflexions au sujet de « Lyly qui ? »

  1. Je viens de découvrir ton blog via hellocoton et je dois dire que je le trouve vraiment sympa!

    Bonne continuation en tous les cas, tes nail art sont magnifiques 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s